Ma suppléante, Dominique Dujardin

50 ans – engagée professionnellement dans la Formation tout au long de la vie : formatrice d’adultes et conseillère en formation continue.

Thématiques actuelles : formations de formateurs, alternance, lutte contre l’illettrisme, lutte contre les discriminations, égalité professionnelle, santé et qualité de vie au travail … Maman de 2 enfants et mamie d’une petite fille. 

Volleyeuse, jouant toujours en compétition.

Plusieurs engagements au sein d’associations : sportive, de quartier, professionnelle.

Adhérente (primo encartée) à Nouvelle Donne pendant 3 années : une expérience de candidature sur liste pour les européennes 2014, plusieurs responsabilités au niveau national et local. Aujourd’hui démissionnaire de ce mouvement car très déçue de ses échecs répétés … mais très fière du programme élaboré par ses adhérents.


Aujourd’hui investie au sein de la Relève citoyenne, car je fais le constat que les partis politiques s’enferment tous dans des pratiques politiciennes qui empêchent l’action et qui écœurent les citoyen.nes, de plus en plus abstentionnistes …

Je soutiens la candidature de Patrick de Verdière, compagnon de route militante depuis 3 ans. Je partage sa vision et ses propositions, tout particulièrement l’association partage du travail et Revenu Universel, pour une société plus juste. De plus, sa candidature citoyenne et son statut de « non professionnel » de la politique sont particulièrement enthousiasmants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *