Candidature déposée

Et voilà, ma candidature a été déposé hier en préfecture de l’Isère sur la 3ème circonscription de l’Isère. Je me lance comme candidat citoyen indépendant soutenu sur le plan logistique par le mouvement de la Relève citoyenne donc de manière totalement indépendante des partis politiques.

Mon positionnement sera effectivement d’essayer de faire avancer à l’Assemblée les principales grandes propositions de la gauche réformiste qui étaient dans les programmes de Mélenchon, de Hamon et des écologistes, partis que nous n’avons pas réussi à rassembler à la Présidentielle, et apparemment pas non plus aux législatives.

Les principales priorités que je défendrai sont très à contre courant des tendances annoncées de notre futur gouvernement. Il s’agit principalement de:

– lancer la réforme constitutionnelle et institutionnelle au moyen d’une assemblée citoyenne,

– renforcer, accélérer et généraliser la transition écologique,

– engager des grandes réformes sociales autour du revenu universel, du partage de l’emploi et de la modernisation et la simplification du fonctionnement de notre protection sociale,

– lancer et faire aboutir la grande réforme fiscale théorisée par Thomas Piketty pour lutter contre les inégalités croissantes,

– réformer l’UE pour plus d’intégration et d’harmonisation sociale, fiscale et politique.

Merci de nous accompagner et de nous soutenir dans cette aventure, sachant que l’aide la plus précieuse que vous pouvez nous apporter est de faire connaître autour de vous cette candidature en en parlant avec vos collègues, vos voisins et en faisant circuler l’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *